Prestations pour professionnels

UN SERVICE ADAPTE A VOS BESOINS

Chaque pension et chaque élevage étant différent, notre entreprise vous propose différentes prestations afin que notre service soit le mieux adapté à vos besoins :

  • Prestation à la demi-journée*
  • Prestation à la journée*
  • Prestation Journée + Nuit

*Les prestations demi-journée et journée sont proposées uniquement aux établissements qui se trouvent à moins de 10km de Gaillac.

Avant toute prestation, un temps à définir selon l’établissement sera consacré à la démonstration du travail à effectuer et l’organisation afin que le remplacement se fasse dans les meilleures conditions.

CE QUI EST COMPRIS DANS LES PRESTATIONS:

-Les soins aux animaux.

-La surveillance des animaux.

-L’entretien des locaux et de l’espace naturel.

-Accueil physique et téléphonique des clients.

TARIFS (hors déplacement).

  1/2 journée Journée Journée + nuit 5 journées et plus 5 journées et plus + nuit
Établissement de 1 à 9 animaux 70 € 140 €

120 €/Jour

110 €/Jour 90 €/Jour
Établissement de 10 à 25 animaux 80 € 160 € 150 €/Jour 130 €/Jour 120 €/Jour
Établissement de plus de 25 animaux 90 € 180 € 170 €/Jour  160€/Jour 150 €/Jour

Ces tarifs sont à titre d’indication, un devis personnalisé sera effectué suivant le travail réel demandé et les besoins particuliers,

  • Pour le dimanche supplément de 15€ et jours fériés supplément de 20€ sauf noël et jour de l’an supplément de 30€
  • Occi-dog est une entreprise qui vous facturera ses prestations, vous n’aurez donc aucune charge salariale.

Tarifs déplacement aller et retour.

Déplacement   0,50€/kms aller et retour.

 

CONTRAT Occi-Dog PRESTATIONS AUPRÈS D’UN PROFESSIONNEL

 

Occi-Dog a pour objet la garde des animaux des professionnels qui doivent s’absenter (déplacements, vacances, interventions médicales, concours.).

 

 Occi-Dog assure ses prestations 7/7 jours.

 

TARIFS ET CONDITIONS

 

Les tarifs en vigueur figurent sur le site internet de Occi-Dog : www.occi-dog.fr rubrique « garde des animaux des professionnels ».

 

Les conditions de règlement.

 

Le paiement de la prestation quelle que soit sa durée se fera à la fin de la garde convenue sur ce contrat lu et signé par le professionnel.

 

En cas de retard de paiement, il sera appliqué des pénalités égales à 3 fois le taux de l’intérêt légal ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ (code commerce-article L441-6/ Décret n°2012-1115 du 2 octobre 2012)

 

Les animaux confiés à nos soins pour la garde dans une pension animalière ou un élevage pour un remplacement doivent obligatoirement être tatoués et à jour de leurs vaccinations. Les carnets de santé et les cartes d’identification de chaque animal devront être remis à l’entreprise OCCI-DOG durant toute la durée de la prestation. Tout professionnel signant un contrat avec OCCI-DOG, certifie être assuré en responsabilité civile pour son exploitation. L’entreprise OCCI-DOG a contracté une assurance responsabilité civile professionnelle, auprès de la compagnie Allianz 80 bis Avenue de Saint-Exupéry 81600 Gaillac RCP– RCE défense et recours suite a accident. En cas de dommage, d’accident ou d’incident mettant en cause sa responsabilité pendant la période ou les animaux ont été confié.

 

 Un rendez-vous est convenu à votre pension pour un premier contact permettant de créer un lien de confiance avec vous. 

 

Nous remplissons ensemble un questionnaire d’informations indispensables pour le bon fonctionnement de la prestation. Nous prenons ainsi connaissance, en tenant compte de vos souhaits, de toutes les consignes, de l’arrangement pour la remise et la restitution de votre trousseau de clés pour la garde des animaux.  

 

Vous confiez un double de vos clés à Occi-Dog le jour du rendez-vous et nous vous le restituons à la fin de la prestation. Dans le cas où une autre personne étrangère à Occi-Dog possédant aussi des clés par décision du professionnel, alors Occi-Dog se dégage de toute responsabilité quant à sa mission dans le cas de tout problème éventuel sur le lieu de la pension de celui-ci.

 

L’alimentation, la litière, les médicaments, le matériel pour l’entretien des litières et les éléments nécessaires au bien-être de l’animal doivent être fournis en quantité suffisante pour la durée de votre absence et restent à la charge des professionnels.

 

L’entreprise OCCI-DOG dégage sa responsabilité si l’animal dégrade l’habitation, le box, cage etc.… pendant la période où il lui a été confié. Dans un tel cas, les propriétaires, ou la personne désignée par eux, seront immédiatement avisés.

 

En cas d’absence prolongée par le professionnel, Occi-Dog prend les dispositions nécessaires pour les besoins spécifiques des fidèles compagnons. Tout achat par Occi-Dog, dû à un manque d’approvisionnement suffisant de nourriture, litière ou denrées nécessaires à la santé des animaux, est à la charge du responsable de la pension ou de l’élevage et lui sera facturé à son prix d’achat +le déplacement pour les achats.

 

 Conformément à la réglementation, les chiens de 1ère et 2ème catégorie doivent obligatoirement être en règle.

 

Les soins médicaux et médicaments seront administrés par Occi-Dog seulement sous ordonnance validée par le vétérinaire et sous l’entière responsabilité de la pension ou de l’élevage hors injections (piqure).

 

En cas d’urgence ou de maladie pendant la prestation, Occi-Dog s’engage à en informer immédiatement le propriétaire de la pension ou de l’élevage. S’ils ne sont pas joignables, le responsable de la pension ou de l’élevage donne tout pouvoir à Occi-Dog pour faire soigner l’animal le plus rapidement possible en le conduisant chez le vétérinaire habituel ou chez le vétérinaire de garde le plus proche. Si l’état de l’animal nécessitait une intervention médicale ou chirurgicale urgente, le responsable de la pension ou de l’élevage donne son accord pour que Occi-Dog prenne toutes dispositions concernant la santé de l’animal. Étant entendu que les frais médicaux et chirurgicaux seront à la charge du propriétaire de l’animal qui s’engage à rembourser Occi-Dog dès la présentation des justificatifs + le déplacement. En aucun cas Occi-dog sera rendu responsable de la maladie ou du décès de l’animal si ce dit animal a accès a des produits ou matières dangereuses ou dit dangereuses, ou tout ce qui est matériels, outils, objets etc. dangereux pour l’animal.

 

 Occi-Dog décline toute responsabilité en cas de fugue d’un animal ayant un accès à l’extérieur (balcon, terrain non clôturé, etc…) et en cas de mort naturelle (vieillesse, maladie, etc…).

 

LES DOCUMENTS À FOURNIR :

 

– Les carnets de santé à jour ainsi que les cartes d’identification de chaque animal concerné – Les documents liés aux chiens de 1ère et 2ème catégorie et une muselière adaptée – Le matériel nécessaire pour l’entretien des cages, box, litières, etc… – Suffisamment de nourriture et de litière pour la durée de la prestation – Le cas échéant, les clés (ou un double de celles-ci) de son domicile, de la pension ou de l’élevage.

 

IMPORTANT

 La priorité de Occi-Dog est :

 

Occi-dog s’engage pendant la durée de son contrat de travail, et après sa fin de contrat à ne pas divulguer des informations confidentielles sur l’entreprise, qu’elles soient en rapport ou non avec sa fonction. Et ceci par quelque moyen que ce soit : oral, verbal, informatique, écrit…, et que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise

 

 Occi-Dog   se réserve le droit de refuser de prendre en charge un ou des animaux trop agressifs, sous traitement médical lourd ou atteint d’une maladie grave et/ou contagieuse.